samedi 14 juin 2014

Nouvelle Mai/Juin

Me revoilà pour quelques nouvelles !

*Me voila Nantaise depuis le mois d'avril ! Un grand changement de vie (vie privée, travail, ville ect ...) ^_^ Qui fait beaucoup de bien, même si il faut pas mal d'organisation pour passer de 70 à 30 mètres carré avec 2 loutres !

*Kawette nous a fait ses adieux, pour trouver une chouette famille définitive, beaucoup d'émotion lors de son départ :')

*J'ai atteint la plupart de mes objectifs de l'année 2014, a savoir : Vivre a Nantes, changer de vie, perdre du poids, et avoir les cheveux rouges !

*Les loutres m'on suivit bien entendu, a ce sujet, dois je changer les titre du blog ? ^^

Car oui je me tâte a re faire un blog, un blog plus général, ou je parlerais de tout et de rien, serez vous du voyage ?

Je donne peu de nouvelles, comme pas mal de blogueuses, je suis plus active sur instagram : Kumaie (Clic Clic !)

Un peu de musique pour illustrer tout ca : 



2 commentaires:

  1. Je serais du voyage, avec grand plaisir ! Je suis sur Instagram maintenant, je ne t'avais pas encore trouvé (ou cherché plutôt !)
    Super toutes ces nouvelles, les cheveux rouges te vont bien !
    Alors, à tout de suite sur IG, et à très vite sur un nouveau blog ;)

    RépondreSupprimer
  2. je serai là aussi, ici ou sur ig !
    tes cheveux rouges sont vraiment top !

    RépondreSupprimer