mercredi 16 avril 2014

Nous ne sommes plus des meubles !

On fait pourtant pas trop mal les carpettes !




















































Sinon je suis actuellement très peu présente, pour cause de changement radical de vie.
Le fait de tout mettre en place, travail, logement, cela prend du temps, beaucoup de temps, surtout quand il y a pas mal de ... contre temps =/





















Boooooha ... Ça me fatigue rien que d'y penser !

6 commentaires:

  1. hé, je pensais à toi ;). Contente de voir que tout le petit monde va bien :). J'espère que tes projets avancent, courage!

    RépondreSupprimer
  2. De belles carpettes en effet ! Même si tu as peu de temps pour poster et commenter, on est content de savoir que tu as pleins de projets !
    Bon courage, et à très vite j'espère quand même ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Ma'ion !
    Je découvre ton blog avec plaisir et tes petits lapins avec joie.
    Je suis d'autant plus surprise que je découvre que tu es Tourangelle. Mes deux lapins (en liberté également ;) ) te saluent. Je serai ravie de continuer à te lire et échanger (notamment des conseils locaux ;) ) si l'envie t'en dit.
    Bon courage pour la suite des changements.

    Nepsie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !

      Quelle surprise =) J'ai vu ton abo sur Instagram ;)
      Maintenant je suis a Nantes ;)
      Mais pas de soucis, si tu as besoin de conseils ! Je répond présente !

      Supprimer
  4. Bonjour Ma'ion !
    Merci pour ta réponse :)
    Ah, moi qui était contente de voir quelqu'un du coin, zut ;)
    Mais j'espère que tout va bien pour tes lapins et c'est fort gentil pour ta proposition. Je vais suivre vos aventures de toutes manières :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho je devrais repasser sur Tours parfois, je suis originaire de la bas ;) Au plaisir !

      Supprimer