vendredi 24 janvier 2014

C'est le grand jour !

Kawette se fait stérilisée !

10 commentaires:

  1. Bon courage Kawette (choupinette cette bouille à travers les barreaux de la cage de transport !)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage Kawette (choupinette cette bouille à travers les barreaux de la cage de transport !)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Rolala excusez moi :$ Je vois bien vos commentaires, je me dis "tu y répondra plus tard", et plus tard c'est jamais.

      Alors la miss va bien, elle a bouder un moment, mais la crise est passée, après une semaine a être un peu craintive, KaKa est redevenue elle même, c'est a dire fofolle et câline =)

      Supprimer
    2. C'est pour ça que je réponds généralement du tac au tac dès que je vois un commentaire sur mon blog !
      Tant mieux, elle est tranquille. Tu as des pistes pour son adoption ?

      Supprimer