vendredi 13 septembre 2013

Bricolage du soir !

Bonsoir !

Depuis que nous avons emménagé, un carton est resté dans l'appartement a coté du meuble télé, faute aux inondations dans les caves.

Du coup les loutres se l'était approprié.

Oui mais voila, les travaux ont été fait, les caves sont de nouveaux disponibles, donc adieu maudit carton !!

Et la c'est le drame chez les loutres ! 
"Mais ou est NOTRE carton piédestal chéri !?"

Ok j'ai compris ! Mais cette fois pas de carton moche !

Pour ce faire munissez vous :
*D'un grand carton
*Vinyle adhésif
*De ciseaux
(Lapin non fourni)

Et voila le résultat !
T'en pense quoi Ginette ?
C'est pas mal Michel !

7 commentaires:

  1. J'aime!! j'ai tenté le carton la semaine dernière avec celui d'aroma zone. Elle s'en t... royalement du coup direction le recyclage. Madame préfère le lit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha wé ici, ils n'ont pas accès a la chambre ;)

      Supprimer
    2. vive les escaliers. je me suis reveillée avec un lapin sur la tete ce matin

      Supprimer
  2. Hannn, c'est stylé ! Un carton effet "coffre", c'est sympa, j'espère que tes loutres apprécient !

    RépondreSupprimer
  3. Wahooouu ! c'est la grande classe ce que tu as fait! Tes loutres sont plutôt bien loties avec des idées comme ça :)
    Et je note les couleurs assorties aux robes de ces messieurs-dames ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! Ils ont l'air satisfaits ! Li-lou

    RépondreSupprimer